Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum MAgics - jenifer !!!

Il est inutile de s'inscrire pour ne pas poster

Bouton pour nous lier:
<Mon résumer de la dédicasse de jenifer à st Etienne>

Post new topic   Reply to topic    Magics-jenifer Forum Index -> //•Magics- Jenifer •// -> •Vos rencontre avec Jenifer •
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lalywebmiss
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1985
Votre vrai prénom: Virginie

PostPosted: 29/04/2008 22:33:56    Post subject: <Mon résumer de la dédicasse de jenifer à st Etienne> Reply with quote

Mon petit résumer

moi je suis arriver vers 14h15 à la fnac j'ai vu Malicia
après j'ai fait la queu tout en papotans avec des filles je commençais à en avoir marre d'attendre j'avais hâte mais en même temps j'avais le coeur qui batait à 100 a l'heure plus lh'eure approchais . on m'as laisser passer pour à allée dédi devant des gens parce que j'était toute seul en montant les escalator je me suis tomber deux fois tellement j'était stresse une fois en haut on as attendue 5-10min qu'ellle arrive .
Et là enfin elle arrive et là t'en as qui crie jenifer. mon tours pour la dédie arrive assez vite je me retrouve devant jenifer les mains moite qui tremble je lui donne le mots que je lui est fait ou je lui est mis un petit bracelet à moi je lui dit que le mots a fait du chemin qu'il est un peu Abimer elle me dit c'est pas grave. Puis je lui dit que le concert à Lyon était super mais on avais pas le droit de prendre de photos avec elle Crying or Very sad . j'ai oublier de lui demander si je pouvais lui faire la bise avec l'émotion. J'oublirais jamais cette journée, cette instant magique tout de même . jenifer je t'aimeee
bisous laly

Une photo parce que les autres son pas génial désoler

et la photo de la dédicasse qu'elle m'as faite

Anniversaire: 24/01/1991
Votre vrai prénom: Estelle

PostPosted: 05/05/2008 15:51:19    Post subject: <Mon résumer de la dédicasse de jenifer à st Etienne> Reply with quote

magnifique Okay Embarassed
Eve54
Modératrice
Modératrice

Anniversaire: 28/03/1987
Votre vrai prénom: Eve

PostPosted: 05/05/2008 18:33:42    Post subject: <Mon résumer de la dédicasse de jenifer à st Etienne> Reply with quote

ouah ça devait être vraiment magique ^^
Membres MJ

Anniversaire: 01/03/1994
Votre vrai prénom: Elodie

PostPosted: 06/05/2008 17:08:01    Post subject: <Mon résumer de la dédicasse de jenifer à st Etienne> Reply with quote

La chance!!!
c'est magnifique
Back to top
missclaire91
Membres MJ

Anniversaire: 29/05/1983
Votre vrai prénom: claire

PostPosted: 20/06/2008 13:45:20    Post subject: <Mon résumer de la dédicasse de jenifer à st Etienne> Reply with quote

merci pour le resumer moi je ne l'ai jamais renconter ! Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magics-jenifer Forum Index -> //•Magics- Jenifer •// -> •Vos rencontre avec Jenifer • All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation